Nouveau
Daiwa Exceler Spin ST 2,10 m – 2-10 g 2 sec Vue large
Daiwa Exceler Spin ST 2,10 m – 2-10 g 2 sec

Daiwa Exceler Jigger 2.70m 7-28g 2 sec

Nouveau produit

Avec sa longueur de 2,70 m et sa puissance de lancer de 7 à 28 g, elle est particulièrement adaptée aux leurres souples, jigs et poissons-nageurs. Son action Extra Fast permet une animation précise des leurres et une excellente transmission des touches, tout en facilitant les ferrages rapides.

Son blank en carbone HMC+® offre un bon équilibre entre légèreté, réactivité et réserve de puissance. Avec un poids de seulement 150 g, elle reste confortable à utiliser lors de longues sessions de pêche.

Caractéristiques

  • Marque : Daiwa

  • Gamme : Exceler Jigger

  • Référence : 11664-275

  • EAN : 4066466028978

  • Longueur : 2,70 m

  • Puissance de lancer : 7-28 g

  • Action : Extra Fast

  • Poids : 150 g

  • Nombre de brins : 2

  • Longueur de transport : 139 cm

  • Nombre d'anneaux : 8

  • Blank : carbone HMC+®

  • Poignée : EVA

  • Porte-moulinet : ergonomique

Idéale pour les carnassiers

La Daiwa Exceler Jigger est particulièrement adaptée à la pêche des perches, sandres et brochets avec des leurres souples et des jigs. Sa longueur de 2,70 m permet également de réaliser de bons lancers à distance, ce qui en fait une canne polyvalente pour la pêche du bord comme pour certaines utilisations en bateau.

Une canne réactive et polyvalente pour les pêcheurs qui recherchent précision et sensations avec des leurres de 7 à 28 g.

Attention: Derniers articles en stock !

129.00 CHF

Tous les articles sont envoyés dans les 24 heures après réception de votre commande . Les articles avec un délai de livraison plus long sont notifiés .
En règle générale, les marchandises ne peuvent pas être reprises. Toutes les réclamations, doivent s’effectuer par mail dans un délai de sept jours après réception de votre commande.

30 autres produits dans la même catégorie: