Nouveau
Stucki Fishing Clipper Inox 53mm Vue large
Stucki Fishing Clipper Inox 53mm

Stucki Fishing Clipper Inox 53mm

Nouveau produit

Le coupe-fil Stucki Fishing Inox est idéal pour couper les bas de ligne, les nœuds, etc. à la bonne taille au bord de l'eau. Avec noueur et aiguille. 

Spécifications, détails :

- Longueur : 53 mm
- Matériau : Inox

Stucki Fishing :

Adrien Glardon a fondé la société Glardon en 1911. En 1945, l'entreprise est devenue une SA, qui a racheté Stucki Thun en 1997. Aujourd'hui, Glardon-Stucki SA propose de nombreux produits propres très appréciés. Stucki Thun développe encore aujourd'hui des produits nouveaux, innovants et efficaces pour la pêche. Du plus petit accessoire aux produits techniques ; tout ce qui se trouve dans l'assortiment de Stucki est le résultat de l'ingéniosité, de la réflexion, du savoir-faire et des tests. Pour Stucki Thun, la longévité des produits est très importante ; d'une part pour des raisons écologiques, mais aussi pour que vous puissiez profiter de ces produits le plus longtemps possible. De nombreux produits sont fabriqués à la main dans l'atelier Stucki à Thoune (par exemple, Käferli, Mozzi, Brauen).

Attention: Derniers articles en stock !

8.90 CHF

Tous les articles sont envoyés dans les 24 heures après réception de votre commande . Les articles avec un délai de livraison plus long sont notifiés .
En règle générale, les marchandises ne peuvent pas être reprises. Toutes les réclamations, doivent s’effectuer par mail dans un délai de sept jours après réception de votre commande.

30 autres produits dans la même catégorie: